Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnadaoué
Magnadaoué
Publicité
22 juin 2007

En vrac

    Alors que les collectes de toute sorte (médicale et éducative) se continuent, nous voulons prendre le temps pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont donné du matériel qui sera tant nécessaire au bon déroulement de notre mission. Merci pour tout.

    Avec la Guilde, nous avons pour projet de mettre en place un lexique linguistiques pour toutes les missions. Quel que soit le pays de destination, nous espérons regrouper au retour des missions un ensemble le plus complet possible des langues parlées dans une région ou un pays donné. Par exemple, le Songhaï pour la région de Gao, mais également le Bambara, langue très pratiquée au Mali quelle que soit l'ethnie d'origine.
    Vous trouverez donc à la suite, le lexique dans sa version améliorée grâce aux membres de la Guilde, l'un en version excel à remplir à votre retour et l'autre en format pdf que vous pourrez photocopier et mettre au fond de votre sac à dos afin d'être rempli sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà qui est fait.<br /> Merci pour ton aide !
K
je trouve ton lexique super, il y a vraiment les mots et expressions utiles et c'est tres complets.<br /> je suis partie avec la guilde l'an dernier au benin et j'ai quelques mots en fon a te donner.<br /> Comment est ce que je fais? je te les mets comme maintenant dans un "commentaire"? reponds moi par mail si tu as 2 minutes et tres bonne continuation par la suite.<br /> FELICITATION !!!
Publicité